Notre Association est toujours attentive aux secteurs en grande croissance et le secteur du luxe connaît une progression qui ne se dément pas malgré le contexte politique et économique mondial.
Nous accompagnons les entreprises dans leur développement au sein de l’Union européenne ou en dehors de l’Union via un réseau de cabinets d’avocats.
Il s’agit notamment de mettre sur pied ou de gérer un réseau de distribution de produits ou de services (gestion des franchises, concessions, rédaction des contrats de ventes internationales …).
Notre Association intervient également en cas de restructuration du réseau de distribution.
Notre Association accompagne en outre les acteurs du secteur du luxe dans la digitalisation de la commercialisation de leurs produits et services, et ce, aussi bien dans les relations BtoB que BtoC.
L’e-commerce acquiert donc une place grandissante dans le secteur du luxe.
Mais nous n’oublions pas le développement du Métaverse, qui permet de créer un lien plus ludique et plus futuriste avec les jeunes générations.
Les habitudes de consommation du luxe évoluent également vers l’achat d’articles de seconde main, les entreprises étant sensibles à la RSE et désirant se donner une image plus « green » et plus sociale.
Nous sommes conscients de tous ces enjeux et veillons à assister nos clients aussi bien dans la rédaction de contrats, les restructurations ou les investissements et les procédures judiciaires.
Notre Association est toujours attentive aux secteurs en grande croissance et le secteur du luxe connaît une progression qui ne se dément pas malgré le contexte politique et économique mondial.
Nous accompagnons les entreprises dans leur développement au sein de l’Union européenne ou en dehors de l’Union via un réseau de cabinets d’avocats.
Il s’agit notamment de mettre sur pied ou de gérer un réseau de distribution de produits ou de services (gestion des franchises, concessions, rédaction des contrats de ventes internationales …).
Notre Association intervient également en cas de restructuration du réseau de distribution.
Notre Association accompagne en outre les acteurs du secteur du luxe dans la digitalisation de la commercialisation de leurs produits et services, et ce, aussi bien dans les relations BtoB que BtoC.
L’e-commerce acquiert donc une place grandissante dans le secteur du luxe.
Mais nous n’oublions pas le développement du Métaverse, qui permet de créer un lien plus ludique et plus futuriste avec les jeunes générations.
Les habitudes de consommation du luxe évoluent également vers l’achat d’articles de seconde main, les entreprises étant sensibles à la RSE et désirant se donner une image plus « green » et plus sociale.
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1050 Bruxelles
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